Quels sont les équipements de musculation les plus bénéfiques ?

Quels sont les équipements de musculation les plus bénéfiques ?
En exploitant la gravité, le poids corporel, le poids externe ou la tension comme force de résistance, ces appareils vous aident à développer votre force. Comme pour les équipements cardio, les styles et les prix varient largement, des équipements professionnels coûteux que l’on trouve le plus souvent dans les gymnases et les clubs de santé aux modèles de maison portables abordables.
Si vous débutez, vous pouvez économiser une fortune en choisissant quelques éléments de base – des chaussures de marche confortables, des poids pour les mains ou des bandes de résistance ou des tubes – au lieu d’investir une somme considérable dans des appareils de musculation.
Poids cheville
Ceux-ci sont facultatifs pour les exercices de force comme l’élévation de la jambe latérale et l’extension de la hanche. Recherchez des poignets de cheville confortablement rembourrés avec des poches conçues pour contenir des barres de poids d’une demi-livre ou d’un livre à ajouter au fur et à mesure de votre progression. Les ensembles de poids de cheville pèsent généralement entre 5 et 10 livres. Un seul brassard peut suffire, selon les exercices que vous avez l’intention de faire.
Tapis d’exercice
Choisissez un tapis antidérapant et bien rembourré pour les exercices au sol. Un tapis épais ou des serviettes feront l’affaire à la rigueur.
Poids à main
Selon votre force actuelle, commencez avec des ensembles de poids aussi bas que 2 livres et 5 livres, ou 5 livres et 8 livres. Ajoutez des poids plus lourds au besoin. Les haltères avec barres centrales rembourrées et poids en forme de D sont faciles à tenir. Des bandes lestées qui s’attachent aux poignets et des kits qui vous permettent de visser des poids sur une barre centrale sont également disponibles. Les poids sont un bon endroit pour économiser de l’argent en vérifiant les magasins de revente de sport.
Bandes et tubes de résistance
Des bandes de résistance ou des tubes peuvent être utilisés pour un entraînement de musculation complet du corps. Les fonctionnalités attrayantes comprennent un faible coût, un poids léger, la portabilité et la facilité de stockage. Comme pour les poids, vous pouvez mesurer la difficulté de la résistance par le nombre de répétitions d’un exercice que vous pouvez faire : si elle est inférieure à huit, la résistance est trop élevée : s’il est supérieur à 12, il est trop bas. Placer vos mains ou vos pieds plus près l’un de l’autre ou plus éloignés sur le bracelet ou le tube avant de commencer un exercice permet de faire varier la résistance. Essayez différentes positions pour apprendre ce qui rend les répétitions plus faciles ou plus difficiles.
Des bandes
Ceux-ci ressemblent à de gros élastiques larges. Ils viennent dans plusieurs niveaux de résistance de très légers à très lourds, désignés par la couleur.
Des Tubes
Recherchez des tubes avec des poignées rembourrées à chaque extrémité. Ceux-ci viennent également en plusieurs niveaux de résistance de très léger à très lourd, désignés par la couleur. Certaines marques sont livrées avec une fixation de porte utile pour ancrer les tubes en place lors de certains exercices de force.