ESP – Schuster : «Pas eu de chance»

Battu par le FC Séville à Bernabeu (3-4), le Real Madrid pointe désormais à 9 points du Barça qu’il va aller affronter le week-end prochain lors du clasico toujours très attendu.

Plus que jamais sur un siège éjectable, Bernd Schuster estimait après cette nouvelle défaite que son équipe qui, après avoir été menée 1-3, était parvenue à revenir à 3-3, avait manqué de chance. « Nous ne pensons pas encore à Barcelone (pour le clasico samedi prochain). Je ne peux pas non plus parler d’une victoire au Camp Nou pour le moment (le Real s’était imposé 1-0 la saison dernière). Nous devons juste chercher à trouver une bonne stratégie pour obtenir un résultat. Nous n’avons pas eu de chance ce soir, mais il y a eu quand même des points positifs, même si des erreurs de marquage sont à l’origine des deux premiers buts », a déclaré le coach allemand du Real.

« Nous croyons en nos possibilités et pouvons gagner sur n’importe quel terrain. Le Real a été très bon et il l’a montré en revenant au score (de 1-3 à 3-3). Ce n’est pas facile de gagner au (stade Santiago) Bernabeu et nous en sommes très heureux », a souligné de son côté Manolo Jimenez, l’entraîneur du FC Séville. (Avec AFP)