ESP – Atletico : Kun agacé

Sorti mardi en cours du match lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Porto (2-2), le jeune attaquant argentin Sergio « Kun » Aguëro ne ne sentirait pas «valorisé» au sein du club madrilène, selon le quotidien espagnol As.

À la mi-février, « Kun » s’était pourtant dit «très heureux» à Madrid, précisant qu’il n’avait pas l’intention de partir, mais mardi soir, il n’a pas caché son mécontentement d’être remplacé à la 55e minute du match (ici face au Français Aly Cissokho, photo Presse-Sports) par le nouvel entraîneur du club madrilène, Abel Resino.

Son beau-père, Diego Maradona, lui conseillerait de quitter l’Atletico et lui aurait même dit qu’il le verrait bien à l’Inter Milan. Fer de lance de l’attaque des « Rojiblancos » aux côtés de l’Uruguayen Diego Forlan, Agüero est apparu fatigué depuis le début de l’année, alors que sa compagne Giannina, fille de Maradona, vient d’avoir un bébé. Septième de Liga, l’Atletico se prépare à un match difficile, ce dimanche, contre le leader, le FC Barcelone. (Avec AFP)