C3 – OM : Niang et Cana dans le groupe

Mamadou Niang

Pour la réception de Twente en 16e de finale de Coupe de l’UEFA, Eric Gerets enregistre les retours conjugués de Mamadou Niang et de Lorik Cana. L’international sénégalais est remis de sa fracture à un pied contractée début décembre. Le capitaine marseillais, quant à lui, ne ressent plus de douleur au genou, qui l’avait tenu éloigné des terrains depuis début janvier. Il devrait cependant être préservé en vue de la réception du Mans, dimanche, et laisser sa place à Modeste M’Bami.

En revanche, le coach marseillais ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Julien Rodriguez, son défenseur central. «En principe, s’il n’y avait pas un autre match trois jours plus tard (contre Le Mans en championnat dimanche, ndlr), je ne me poserais pas la question» concernant la participation de Rodriguez, dont la cheville est douloureuse, a déclaré Gerets devant la presse.

Le groupe : Mandanda, Riou – Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Rodriguez, Civelli, Mears – Cana, Be. Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa – Niang, Koné, Samassa.