ANG – Portsmouth : Vers une ex-Gunners connection ?

Capitaine légendaire d’Arsenal – 19 saisons au club -, Tony Adams est depuis fin octobre entraîneur de Portsmouth, actuel 9e de Premier League.

Mais celui qui a succédé à Harry Redknapp n’en oublie pas pour autant ses années de gloire à Highbury puisqu’il s’est dit prêt, dans un entretien au Portsmouth News publié jeudi, à proposer un poste dans son équipe d’assistants à Dennis Bergkamp et à Martin Keown.

«Je discute en ce moment avec quelques vieilles connaissances et j’ai eu une rencontre positive avec Martin (Keown), a affirmé Adams au quotidien. Il y a aussi Dennis (Bergkamp), qui s’occupe des jeunes à l’Ajax et qui est un homme bien.

Je ne lui en ai pas parlé mais il y a quelques personnes à qui je dois parler d’abord. Il y a encore des gens compétents dans mon club, ce qui est une bonne chose, mais j’ai besoin de travailler avec des personnes que j’ai choisies et le plus tôt sera le mieux.» Bergkamp a été le coéquipier d’Adams durant onze ans, de 1995 à 2006. (avec AFP, photo Presse-Sports)