Alors que l'avenir de Laurent Roussey n'avait pas encore été décidé en haut lieu du côté de l'Etrat, les noms de Didier DeschampsAlain PerrinFrédéric Hantz ou encore Jacques Santini commençaient à fleurir ici ou là. Les quatre techniciens constituaient la short-list des co-présidents stéphanois.

Après avoir essuyé le refus poli de l'ancien capitaine de l'OM, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo se sont naturellement tournés vers Alain Perrin, Champion de France 2008 et double tenant de la Coupe de France, qui s'était déclaré intéressé dans les colonnes de l'Equipe.

Lundi soir, après avoir enregistré une émission pour Canal Plus, Alain Perrin a rejoint son agent, Jean-Pierre Bernes, dans un grand hôtel parisien, avant de s'entretenir avec les dirigeants stéphanois. Si les discussions aboutissent, on parle d'un contrat jusqu'en juin 2011, selon L'Equipe, l'ancien entraîneur de l'OM et de l'OL serait accompagné par son habituel adjoint Christophe Galtier et par un préparateur physique. (Photo Presse-Sports)