ITA : Mourinho tacle Balotelli

Publié le : 04 février 20192 mins de lecture

Jose Mourinho a accusé son jeune attaquant, Mario Balotelli, de ne pas s’entraîner suffisamment. « Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti, a déclaré le technicien après la victoire de l’Inter face à Naples (2-1).

Je ne peux pas l’accepter de la part de quelqu’un qui n’est encore rien, qui n’est encore qu’un talent et une promesse. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S’il s’entraînait ne serait-ce qu’à 50% (de ses capacités), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s’entraîne qu’à 25%. » Malgré ces reproches, l’international espoirs italien ne partira pas au mercato d’hiver. « Il restera là, quoi qu’il arrive. »

L’ancien coach de Porto a également tancé le public de San Siro. « On doit toujours avoir le soutien des supporteurs, a-t-il dit. Si on joue mal comme cela est arrivé contre le Panathinaïkos (défaite 1 à 0 mercredi en Ligue des Champions), nous méritons les sifflets (…). Et on peut toujours faire plus en jouant mieux pour convaincre les gens de venir au stade. Les joueurs méritent vraiment autre chose, a-t-il poursuivi. Prenez (le latéral) Maicon: aujourd’hui, il a joué contre l’avis du staff médical ainsi que le mien, mais il été déterminant. » (Avec AFP, photo Presse-Sports)

Pour plus d'informations : C1 - Mourinho: «Il faut accepter le score»

Zoom sur l’histoire de la Juventus Turin
ITA : L’Inter ne tremble plus

Plan du site