Transferts: Luccin de retour au PSG ?

Pour ses retrouvailles avec son ancien club, Peter Luccin n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Interrogé par Francefootball.fr sur son avenir après le Racing Santander, il a répondu franchement: «Même si mon premier souhait serait d’aller en Angleterre, je ne dirais pas non à un retour en France.

Après plusieurs années passées à l’étranger, la France me manque énormément. J’aime ce pays, j’aime le PSG et l’OM.» Il cite en effet les deux clubs dans lesquels il a évolué en Ligue 1, entre 1998 et 2000 pour l’OM, en 2000-2001 pour le PSG.

Il révèle d’ailleurs que son retour à Paris a été envisagé récemment, et qu’il est toujours d’actualité : «Si le PSG m’appelle pour un retour, je signe de suite, a précisé le Français. J’ai d’ailleurs été proche du PSG l’année dernière. Entre Paris et l’OM, je pense que ce serait plus facile pour moi de resigner au PSG. Je suis quelqu’un d’ambitieux, donc si je reviens en France, ce sera de toute manière pour aller dans un gros club.» (Photo Presse-Sports)