Transferts – Kaka au Real avec Perez ?

Manchester City avait failli le recruter en janvier dernier lors du mercato d’hiver, le Real Madrid parviendra-t-il à s’attacher ses services l’été prochain ? Kaka pourrait en effet quitter l’AC Milan si l’on en croit le quotidien espagnol Marca qui indique lundi que Florentino Perez, qui pourrait devenir à nouveau président du Real en juin prochain, s’est mis d’accord avec l’AC Milan pour un éventuel transfert du Brésilien.

Citant des sources du club italien, le journal assure que Florentino Perez s’est entretenu avec le vice-président de l’AC Milan, Adriano Galliani, le 16 mars et que l’accord est bouclé pour quelque 60 millions d’euros, à payer en quatre ans.

Marca précise qu’une offre de Chelsea ou de Manchester City, deux clubs également intéressés par l’international brésilien, pourrait compliquer le transfert du Ballon d’Or France Football 2007 au Real. Le journal ajoute que les deux prochains objectifs de Perez, président du Real Madrid « galactique » de 2000 à 2006 sont deux internationaux espagnols : Xabi Alonso, le milieu défensif de Liverpool, et Cesc Fabregas, le maître à jouer d’Arsenal qui a effectué son retour ce week-end. (Avec AFP)