OM : La relative satisfaction de RLD

Dans un entretien accordé au site officiel de l’Olympique de Marseille mis en ligne ce jeudi, l’actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus, évoque le début de saison de l’OM. «Avoir une équipe stable avec Pape (Diouf), Eric Gerets pour la deuxième année ainsi que José Anigo et Julien Fournier (secrétaire général), fait que nous avons un recrutement plus logique.

Ainsi, les résultats sont plus conformes à nos attentes, sauf en Champions League», considère RLD, qui s’exprimait avant le match retour contre le PSV, remporté mardi par l’OM (3-0).

L’actionnaire majoritaire évoque également les supporters de l’OM. «Ils ont été durement touchés cette année et j’ai une pensée pour eux, souligne-t-il. Pour ceux qui sont morts sur la route du Havre et puis pour Santos qui est toujours retenu par les autorités espagnoles.

J’espère d’ailleurs que ça va se régler rapidement» Depuis cette interview, le procureur de la république espagnol a requis une peine de huit ans de prison contre Santos Mirasierra, accusé de violences contre les forces de l’ordre en marge de la rencontre du 1er octobre dernier, Atletico Madrid – OM.