L1 -OM – Diouf : «Fred ? Pas impossible»

Lors d’un tchat organisé par La Provence, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf (photo Presse-Sports) s’est exprimé, entre autre, sur de possibles renforts en attaque. Et évidemment le nom de Fred est revenu sur la table.

«Rien n’est impossible en football d’autant que Fred reste un des attaquants de grande valeur du championnat. On sait également qu’il est en fin de contrat et qu’à cet égard il peut susciter de l’intérêt. Il paraît difficile d’envisager que Lyon le cède lors du mercato, par contre en été, rien n’interdit de penser que Fred puisse susciter un peu d’intérêt.»

«Pagis a fait son temps à l’OM»

En revanche, Diouf a écarté tout retour de Mickaël Pagissur la Canebière. «Pagis démontre qu’il a de grandes qualités, les mêmes qui nous ont fait aller le chercher à l’époque. Mais l’histoire ne se réécrit pas de la même manière. Il a fait son temps à l’OM et nous avec lui. N’oublions pas que quand il est parti, c’était sur sa demande et en égard à ses services rendus, on ne s’était pas opposé à cela car, avec le recrutement que nous avions effectué, il n’était pas dit qu’il joue souvent. A Rennes on lui promettait un meilleur rôle. Je suis content de le voir aujourd’hui évoluer à ce niveau.»