L1-Le Havre: Nobilo sur le départ

Jean-Pierre Louvel (à droite), président du Havre ne se résigne pas à retourner en Ligue 2 un après avoir retrouvé l’élite. Le club occupe pourtant la dernière place du classement après sa défaite face à Lorient (3-1) dimanche.

Pour Louvel, un changement d’entraîneur est donc probable, même si, d’après la cellule de communication du club, «il ne faut rien attendre ce lundi.

Si quelque chose doit être annoncé, ce sera en milieu de semaine, mercredi ou jeudi». Pour remplacer Jean-Marc Nobilo (à gauche), artisan de la remontée en Ligue 1, le nom de Frédéric Hantz, ex-coach du Mans et de Sochaux, est évoqué, ce que Louvel ne dément pas formellement: «Je n’ai eu aucun contact avec Frédéric Hantz, mais il y a de bonnes connexions entre Jean-Marc Nobilo et lui, mais s’il le faut, on mettra un homme frais mentalement à la tête de l’effectif, un entraîneur qui a l’expérience de la Ligue 1, un leader, un meneur d’hommes ». Le Havre, compte également s’activer lors du mercato hivernal pour pallier les carences apparues depuis le début de la saison.

En tout cas les Normands ne vont pas abandonner, à l’image du défenseur Nicolas Gillet, qui affirme: «On ne va rien lâcher». (Avec AFP) (Photo Presse-Sports)