L1 – Bordeaux : Jurietti a disparu

Où est passé Franck Jurietti ? Mardi matin, au moment où les Girondins devaient se rassembler pour préparer le huitième de finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp (4-2), l’international français a appelé un dirigeant des Girondins de Bordeaux pour lui expliquer qu’il manquerait à l’appel et qu’il ne reviendrait que 48h plus tard.

Ces événement datent de mardi matin et depuis, plus aucune nouvelle du défenseur. Mercredi soir, Jean-Louis Triaud n’avait toujours pas reçu de coup de fil de l’ancien Bastiais et s’en inquiétait. « Frank est quelqu’un de concerné, un ancien du club, qui n’a jamais eu ce genre d’aventure », explique le président bordelais dans les colonnes de l’Equipe.

« S’il a pris cette décision inhabituelle, ce n’est pas pour aller se promener, mais parce qu’il a un vrai souci ». Le club girondin a alors décidé de prévenir les services de police, qui ont localisé le véhicule sur le parking d’un hotel, puis auraient retrouvé le joueur à Bordeaux Lac, qui n’a toujours pas donné signe de vie à son club. « Frank connaît un problème de vie étranger au club. Comme tout le monde, il peut subir une défaillance un jour ou l’autre. Personne ne se trouve à l’abri d’une telle réaction. Je suis inquiet pour lui ». (Photo Presse-Sports)