C3-Nancy: Correa: «Aucune satisfaction»

Après la sévère défaite de Nancy en Coupe de l’UEFA contre le CSKA Moscou (3-4), au terme d’un match haletant, l’entraîneur Pablo Correa a livré ses impressions: «Peut-être que je vais aller contre le sentiment de tout le monde, mais je l’ai mal vécu, je n’ai pas de satisfaction. Quand vous marquez trois buts et que vous ne prenez même pas un point, ça veut dire qu’il y a quelque chose qui coince. Pour moi le problème, c’était tout le match, je ne regarde pas si c’est offensif ou défensif.» Le coach est très sévère sur la prestation de ses joueurs: «Il n’y avait pas la moitié de l’intensité qu’il y avait contre Saint-Etienne. Ce n’est pas ce type de match qui nous fait avancer».

Un sentiment partagé par l’attaquant et buteur Monsef Zerka. Il ne suffit pas de faire un beau match, il faut avant tout le gagner: «On a produit du spectacle, mais on n’est pas au cirque ! Le problème, c’est qu’on a pris quatre buts. Le CSKA a eu cinq occasions et a marqué quatre fois. Nous, on en a eu beaucoup plus, mais on n’a marqué que trois fois.»

Seul le Président de l’ASNL, Jacques Rousselot,semble tout de même satisfaitde la prestation de son équipe: «Je crois qu’il n’y a rien à lui reprocher. Les joueurs ont tout donné face au CSKA Moscou, qui est une très bonne équipe européenne», rapporte lequipe.fr. «Bien sûr que cela aurait été idéal de se qualifier face à Moscou afin d’avoir l’esprit totalement tourné vers nos trois prochaines rencontres de championnat. Mais on va aller à La Corogne pour pousruivre notre route en Coupe de l’UEFA.»

(Avec AFP) (Photo Reuters)