Quels sont les manteaux d’hiver de football des grands clubs ?

C’est merveilleux de jouer au football à l’extérieur en été, mais en hiver, c’est souvent une toute autre histoire. Les joueurs de football doivent braver le froid et, souvent, à cause du froid, ils sortent du terrain avec des douleurs. Le risque de blessures est alors plus élevé. C’est pourquoi une veste de foot peut être utile. Bien sûr, tout à fait dans le style de votre club de football préféré.

Eredivisie

Qui joue en première division cette saison ? Ces dernières années, l’ADO Den Haag, l’Ajax, l’AZ Alkmaar, le FC Dordrecht, le FC Groningen, le FC Twente, le FC Utrecht, le Feyenoord, le NAC Breda, le PEC Zwolle, le PSV Eindhoven, le SC Heerenveen et Vitesse ont principalement joué.

Ces clubs vendent aussi souvent des produits dérivés, notamment des vestes de football portant l’emblème du club. Si vous ne trouvez pas de veste avec un emblème, vous pouvez bien sûr toujours choisir les couleurs du club de football.

Feyenoord

Montrez que vous êtes un Rotterdamois ! Entre autres, Puma porte un survêtement avec l’emblème du Feyenoord. Celle-ci est brodée sur la veste et sur le bas du costume. Souvent, ces vestes sont en vente avec des manches longues, des poches pleines et une taille élastique.

Comme le logo est brodé, il n’y a aucun problème pour laver la veste de football dans la machine à laver. Puma fabrique cette veste en 100% polyester.

Bundesliga

Les clubs de la Bundesliga allemande ne peuvent pas être arrêtés par un petit froid. Le Bayern 04 Leverkusen, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le HSV Hambourg, Schalke 04, le Werder Brême et Wolfsburg ont des tenues de club assorties.

Le Bayern se montre dans une veste frappante pour hommes. Bien sûr, entièrement en rouge. La veste a un col montant, une capuche confortable et un ourlet à cordon pour se protéger du vent.

Avec les couleurs jaune et noire du Borussia Dortmund, vous vous distinguerez certainement ! L’emblème est également représenté en haut à droite. Nous voyons cette veste de football principalement à manches longues. Très beau, en hiver.

On reconnaît le Hamburger SV aux couleurs bleu, blanc et noir. Le lion ne doit pas manquer sur l’emblème. Vous portez la veste de football avec une chemise bleue assortie, avec des rayures horizontales noires.

Schalke 04 se présente toujours en bleu et blanc. Adidas produit des maillots de football pour le club et il en va de même pour les vestes. Ce manteau fait partie de la garde-robe de tout fan de Schalke !

Les couleurs verte et blanche n’appartiennent pas seulement au FC Groningen, mais aussi au Werder Bremen ! La veste de football elle-même est entièrement verte, mais comporte une bande blanche sur les bras. Le logo carré du club, est placé sur la poitrine. La veste de football est également disponible en gris, avec une bande verte sur le bras.

Wolfsburg offre une gamme pour les petits et les grands. Kappa est l’un des fabricants de manteaux d’hiver pour le football. Le logo de la marque se trouve sur le sein gauche. Le logo du club se trouve sur la poitrine droite. Le col a une doublure noire.

Serie A : Juventus

Le club de football italien suit de près les tendances de la mode. C’est l’un des rares clubs qui propose son uniforme en plusieurs couleurs. On vous a déjà trouvé des vestes de football en noir, blanc et orange. La Juventus caractérise ses vestes par une bande noire ou blanche sur les bras. Pour les dames, il existe même une version rose.

Première Ligue

Les clubs de Premier League ne proposent pas les manteaux d’hiver dans des couleurs spécifiques, mais principalement avec des logos, des emblèmes, des noms de joueurs et des numéros de joueurs sur le devant ou le dos.

Newcastle United

Noir-gris, ou gris-noir ; le choix est laissé au footballeur ! Puma produit les vestes d’entraînement pour le club anglais Newcastle United. Puma imprime pas moins de trois logos sur les vestes : le logo Puma, le logo Newcastle et on voit souvent passer le logo de « WONGA ». Le col droit est typique.

Manchester United

Que le footballeur opte pour le rouge-noir, le noir intégral, le rouge intégral, le gris ou le blanc, les vestes de football de Manchester United sont toujours élégantes. Ces vestes sont souvent lavables en machine, car on utilise du polyester à 100 %.

Liga Espagnole

La Liga est la plus haute ligue de football espagnole. Il va sans dire que seuls les plus grands clubs y jouent.

Le Real Madrid

Le Real Madrid propose des vestes de football de toutes sortes de couleurs, allant du blanc au bleu, du vert militaire au noir. Au verso, on trouve toujours le texte « Real Madrid ». Il faut savoir clairement de quel club de football vous êtes fan.

FC Barcelone

Si nous cherchons sur « Barcelona jacket », nous voyons le nom « Messi » apparaître régulièrement. Nike est l’un des producteurs de la variante de la veste d’hiver. Cette veste semble principalement destinée à empêcher l’eau d’entrer.

Atlético de Madrid

On reconnaît l’Atlético de Madrid aux couleurs rouge et blanche. La veste porte l’inscription « ATLÉTIQUE » dans le dos, près des épaules. Au recto, un emblème est imprimé.

Atléthic Bilbao

Les vestes Atléthic Bilbao sont disponibles en vert, rouge et noir. Adidas en est le producteur. N’hésitez pas à combiner la veste avec un pantalon de sport assorti. Un conseil de style : portez un pantalon gris avec la veste rouge, avec une bande grise sur le bras. L’équipement est alors complet.

Valence FC

Valence n’a pas vraiment de manteau d’hiver, mais un maillot. Il est donc conseillé de porter quelque chose de chaud en dessous. Pensez par exemple à une chemise supplémentaire. Le cou a un col blanc, et des rayures blanches courent sur les épaules.

Real Sociedad

La Real Sociedad est reconnaissable à la couleur bleue du club. Sur les manteaux, on le voit avec une bande blanche au-dessus et le long des bras. Outre les vestes d’entraînement, des pulls sont également disponibles. Le logo se trouve au milieu de la poitrine. Sur les vestes, le logo se trouve en haut à droite de la poitrine.

Deportivo La Corogne

On reconnaît le Deportivo La Corogne avec ses couleurs sombres. Avec les manteaux d’hiver, cela s’exprime dans les couleurs noir et marine. Le Lotto est le producteur de ces vestes. Ce manteau d’hiver pour le football arrête non seulement le vent, mais repousse aussi la pluie. En effet, la veste est faite d’un tissu glissant. L’eau tombe alors.

Real Betis

Dur, mais beau ! Avec le vert, le blanc et le noir, vous vous distinguez certainement. Macron est le producteur de la veste d’entraînement de Real Betis. C’est l’un des rares manteaux à avoir des poches sur le devant. Pratique pour ranger un accessoire supplémentaire. La veste comporte une bande noire sur le bras et au-dessus de la poitrine.

Real Saragosse

Si vous voyez « ZARA » et « GOZA », vous savez que le porteur de ce manteau d’hiver est un fan du Real Saragosse. Nous voyons les vestes principalement en bleu blanc et noir jaune. Avec cette veste, nous recommandons de porter quelque chose de chaud en dessous.