ITA – 15e j : L’Inter mange la Lazio

Publié le : 05 février 20192 mins de lecture

L’Inter Milan n’a pas fait dans la dentelle à la Lazio où il s’est facilement imposé (3-0). L’ouverture du score est venu très rapidement par Samuel (2e) avant le but contre son camp de Diakité (45e+4).

Complètement dépassés, les Romains ont encaissé un troisième but sur une tête du meilleur attaquant intériste (8 buts) : Ibrahimovic (54e). Avec cet excellent résultat chez un concurrent direct, les Nerazzurri (photo Reuters) confortent leur avance en tête de la Serie A avec 36 points, soit 9 de mieux que la Juventus et l’AC Milan qui jouent dimanche.

Plan de l’article

Première pour Ménez à la Roma

« Il doit encore travailler, nous démontrer sa valeur». Les propos de l’entraîneur Luciano Spalletti ont très certainement servi d’électrochoc à Jérémy Ménez qui a offert la victoire à la Roma samedi sur la pelouse du Chievo, pour le compte de la 15e journée de Serie A (69e, 1-0). Un succès précieux pour l’attaquant français, qui signe son premier but avec sa nouvelle équipe, et qui permet aux Romains de remonter à la 12e place du classement. Lui qui avait récemment avoué ses envies de retour en France, quelques mois seulement après son arrivée en Italie, devrait certainement se raviser.

Zoom sur l’histoire de la Juventus Turin
ITA : L’Inter ne tremble plus

Plan du site