Gerets veut un buteur

Djibril Cissé manquerait-il à l’OM ? Jeudi, au lendemain du match nul (1-1) où son équipe a eu « 60% de possession 80% du temps« , Eric Gerets a regretté l’absence d’un « tueur devant le but, qui n’a besoin que d’une demi-occasion pour la mettre au fond. »

Ben Arfa sanctionné

Pour avoir refusé de s’échauffer lors du match Marseille-Paris SG (2-4), Hatem Ben Arfa sera finalement sanctionné financièrement. José Anigo a confirmé ce jeudi sur OMTV l’information.

L1 – 12e j. : Les favoris au tapis

Grosse surprise de la soirée pour cette 12ème journée, le dauphin Bordeaux s’est incliné sur la pelouse de Nancy, pourtant coincé en bas de tableau (1-0). En imposant leur rythme et solides défensivement, les Lorrains ont profité d’une belle frappe lointaine d’Hadji pour l’emporter.

L1 : L’OM retrouve le sourire

La défaite face au Paris-SG, l’affaire Ben Arfa et le nul à Nantes avaient plongé Marseille dans une situation inconfortable. Samedi face à son grand rival historique, Saint-Etienne, la formation d’Eric Gerets a repris sa marche en avant. Et avec la manière.

L1 : Lyon reprend le large

Facile vainqueur du Mans (2-0), Lyon prend le large en tête de la Ligue 1. Les coéquipiers de Karim Benzema, auteur de son huitième but de la saison, possèdent désormais quatre points d’avance sur l’OM après la 11e journée.

L1 – OM : Maoulida de retour ?

Alors que la piste Fred est toujours d’actualité pour la fin de la saison, l’OM s’active en coulisses pour palier à ses problèmes offensifs. Selon l’Equipe, les dirigeants marseillais penseraient à Toifilou Maoulida pour suppléer le duo Niang-Koné.

L1 – ASSE : Les supporters mécontents

La crise couve dans le Forez. Avec quatre défaites consécutives (à Nantes (0-1), contre Grenoble (0-2), Lorient (1-4) et à Marseille (1-3)), Saint-Etienne, 17e de L1, ne fait pas partie wagon espéré par ses supporters. Dimanche, une délégation des Magic Fans et des Green Angels ont pénétré dans le centre d’entraînement de l’Etrat et se sont […]

ASSE : Un ultimatum de trois matches

Il y a le feu chez les Verts. La direction du club stéphanois a adressé lundi officiellement un ultimatum de trois matches – Rosenborg en Coupe de l’UEFA, Marseille et Rennes en Ligue 1 – à l’encadrement technique et à l’équipe pour se reprendre vis-à-vis de la mauvaise situation actuelle de l’ASSE, 17e du classement […]