ITA : L’Inter ne tremble plus

L’Inter se rapproche de plus en plus de son quatrième titre consécutif. Vainqueurs sans coup férir de la lanterne rouge, la Reggina (3-0), les Nerazzuri reprennent 7 points d’avance en tête de la Serie A.

ITA – Trois nouveaux chez les Azzurri

Les défenseurs Marco Motta (AS Rome) et Salvatore Bocchetti (Genoa) ainsi que l’attaquant Giampaolo Pazzini (Sampdoria) sont les trois nouveaux appelés par le sélectionneur Marcello Lippi pour les matches éliminatoires de la Coupe du monde 2010 au Monténégro et devant l’Eire.

ITA – Inter – Cambiasso

Le milieu argentin de l’Inter, Esteban Cambiasso, qui a évolué en défense centrale dimanche contre la Reggina (et qui a ouvert le score), a prolongé son contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2014.

POR : Mourinho honoré

C’est un José Mourinho très ému qui a reçu lundi le titre de docteur honoris causa de l’Université technique de Lisbonne lors d’une cérémonie à la Faculté de motricité humaine.

ITA – Torino : Novellino limogé

Walter Novellino n’est plus l’entraîneur du Torino. Le technicien italien a été limogé mardi en raison des mauvais résultats du club, qui ne pointe qu’au 18e rang de Serie A.

Transferts – L’AC Milan sur Clichy ?

L’AC Milan, actuel 3e de la Serie A et qui court après le scudetto depuis 2004, souhaiterait recruter l’an prochain le latéral gauche français d’Arsenal, Gaël Clichy selon L’Equipe de mercredi. Agé de 23 ans, l’international tricolore est suivi par les Rossoneri depuis plusieurs saisons déjà et figurerait parmi les renforts désirés en vue d’un rajeunissement de la défense.

ITA – Doni veut rester à Rome

Convoité par Manchester City qui proposerait 14 ME, le gardien de la Roma, Doni a déclaré qu’il souhaitait rester dans le club italien. « Je ne sais rien de l’intérêt de Manchester City, a déclaré le portier brésilien dans le Corriere dello Sport. « Je n’ai aucune intention de quitter la Roma.

ITA – Maradona va devoir payer

Le sélectionneur de l’Argentine, Diego Maradona, doit encore 37 millions d’euros au fisc italien, qui le suit depuis l’époque où il jouait à Naples, entre 1984 et 1991. L’association des contribuables italiens n’a pour le moment récupéré que 42 000 euros et deux montres auprès de l’idole.

ITA – Inter – Vieira: «Mon avenir est ici sauf si…»

Actuellement peu en forme et peu aligné par José Mourinho, Patrick Vieira n’a pas été retenu avec l’équipe de France à la suite d’un commun accord avec Raymond Domenech. En délicatesse à l’Inter, le milieu défensif garde pourtant une confiance inébranlable en lui. «Je vais continuer à travailler pour montrer à mon entraîneur que je peux être le […]

ITA – AC Milan – Abbiati opéré

Touché ausx ligaments croisés antérieurs du genou droit le 15 mars à Sienne, le gardien de l’AC MilanChristian Abbiati, a été opéré avec succès lundi matin à Anvers par le Professeur Martens.

Salaires – Beckham toujours en tête

Avec 32,4 millions d’euros annuels, qui comprennent les salaires et les revenus annexes, David Beckham conserve en 2009 la tête classement des «salaires des stars» que publiera mardi le bi-hebdomadaire France Football. Le joueur de l’AC Milan, premier de ce classement pour la 4e fois depuis 1999, devance Lionel Messi (28,6 millions) et un autre Rossonero, Ronaldinho (19,6 […]

ITA – AC Milan – Leonardo prochain entraîneur ?

En place depuis novembre 2001 à la tête de l’AC Milan, Carlo Ancelotti quittera-t-il son poste l’été prochain, à un an de la fin de son contrat ? C’est possible selon certaines rumeurs qui envoient l’entraîneur italien au Real Madrid ou à Chelsea. Pourtant, lui veut rester à son poste. « Mon envie, c’est de rester à Milan, […]

ITA – Quand Mourinho balance…

Invité de l’émission «Chiambretti Night» sur la chaîne de télévision Italia 1 mercredi soir, José Mourinho a été égal à lui-même. L’entraîneur de l’Inter a eu un mot pour tout le monde. Et il a balancé «grave».

Vidéo – Dream Team à la rédaction

De l’accueil à la régie finale, de la conférence de rédaction au responsable de la photocopieuse, Sky Sport Italia a misé sur des stars du Calcio : Frey, Mutu, Gilardino et Quagliarella. Une poignée d’éléments très talentueux sur un terrain de football, mais beaucoup moins à l’aise dans une salle de rédaction…

31ITA – Inter : Vieira dans le groupe ?

Patrick Vieira pourrait faire son retour dimanch lors du derby entre l’Inter et l’AC Milan. Le capitaine de l’équipe de France fait partie du groupe intériste de 22 joueurs. Il n’est en revanche pas assuré de figurer sur la feuille de match, puisque José Mourinho ne pourra convoquer que 18 joueurs.

ITA – L’AC Milan devra faire sans Kaka

La perle de l’AC Milan, son meneur de jeu brésilien Kaka, ne participera aps au derby face à l’Inter. Blessé au pied gauche, Kaka regardera le match depuis les tribunes, ce qui ne laisse rien présager de bon pour les Rossoneri. En effet, outre le talent indéniable du joueur, les statistiques ne plaident pas en […]

ITA – 24e j. : La Juventus bute encore

La Juventus a sans doute dit adieu au titre de champion d’Italie après son match nul (1-1) face à la Sampdoria lors de la 24e journée. Bien mieux entrée dans la partie, la Vieille Dame est surprise par Pazzini, qui profite d’une passe millimétrée en profondeur de Cassano (0-1, 10e).

ITA – Le président de la Juve y croit encore

La Juventus pointe à 9 points de l’Inter au classement de la Serie A mais le président de la Vieille Dame, bien qu’élogieux envers les Nerazzurri, estime que rien n’est fait. « Je crois que l’Inter a fait un grand pas en avant, a déclaré Giovanni Cobolli Gigli. Mais rien n’est encore fait. L’Inter est un porte-avions, mais il y […]

ITA – Nesta opéré du dos mardi

De nouveau blessé au dos depuis vendredi, Alessandro Nesta, qui s’était blessé une première fois en juillet et qui n’a disputé aucun match cette saison avec l’AC Milan, sera opéré mardi selon le club milanais.

ITA – AC Milan : Le Galaxy juge l’offre «ridicule» pour Beckham

Le Los Angeles Galaxy n’est pas chaud pour lâcher David Beckham. Tim Leiweke, le directeur général d’AEG, la société propriétaire de la franchise californienne, a déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, que l’AC Milan s’était contenté d’une «offre ridicule» pour acquérir l’international anglais, qui a fait part de son souhait de rester.

ITA – Inter : Vieira va mieux

Après trois mois d’arrêt pour cause de blessure à un tendon d’Achille, Patrick Vieira a retrouvé la compétition dimanche face à l’AC Milan (2-1). Et selon son entraîneur, José Mourinho, la condition physique de son milieu «s’améliore.» «Cela fait déjà trois semaines qu’il travaille avec le groupe», a expliqué le technicien au cours d’un point […]

ITA – Juventus : Trezeguet titularisé

David Trezeguet entrevoit enfin le bout du tunnel. L’attaquant de la Juventus va retrouver une place de titulaire samedi contre Palerme. «Trezeguet sera titulaire», a annoncé son entraîneur Claudio Ranieri lors du point presse vendredi.

ITA – AC Milan – Leonardo après Ancelotti ?

Même s’il a déclaré samedi qu’il ne disputait pas le lendemain son dernier derby, Carlo Ancelottipourrait bien avoir dirigé l’AC Milan contre l’Inter pour une ultime fois. Technicien du club rossonero depuis novembre 2001, «Carletto» pourrait quitter le club en fin de saison à un an de la fin de son contrat.

Kharja: «En Italie, je me suis fait un nom»

Rencontre avec Houssine Kharja, meneur de jeu de Sienne qui affronte la Roma à 18 heures, samedi. Du Paris-SG à Sienne en passant par le Sporting et la Roma, le Marocain de 26 ans a fait son trou. Entretien. (Photo Presse-Sports)

Beckham : Milan ne proposera pas plus

Adriano Galliani a indiqué samedi que l’AC Milan n’augmenterait pas son offre (estimé à 3 millions de dollars, soit 2,38 ME) pour engager définitivement David Beckham qui est prêté par les Los Angeles Galaxy jusqu’au 9 mars. La proposition du club italien avait été jugée «ridicule» vendredi par Tim Leiweke, directeur général d’AEG, la société propriétaire des Galaxy. 

ITA – Une victoire à l’italienne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Milanais ont eu chaud. Bien que productifs sur la pelouse de Cagliari, les hommes de Carlo Ancelotti, qui a dû composer sans Kaka et Pato, ont éprouvé de grandes difficultés à conclure leurs occasions.

ITA – Milan dément l’achat de parts par un cheikh émirati

Le Corriere delle Sera a fait sensation mardi matin dans les kiosques en indiquant qu’un cheik émirati souhaitait acheter 40% de l’AC Milan et qu’il était prêt pour cela à débourser 500 millions d’euros. Mais le club italien a aussitôt démenti cette information «dénuée de tout fondement». 

ITA – L’Inter se méfie de la Lazio

Forte de cinq succès d’affilée en Serie A, l’Inter entend conserver ou augmenter son avance de six points sur la Juve et le Milan, en allant décrocher un résultat sur le terrain de la Lazio, samedi (20h30). Mais, méfiance, après deux défaites et un nul, l’équipe romaine, distancée de 10 points par l’Inter, vient d’éliminer […]

Thuram a failli signer au Milan !

Retraité suite à ses problèmes de coeur, Lilian Thuram a déclaré dans L’Equipe Magazine de samedi qu’il avait failli signer à l’AC Milan en août. «En août, j’ai assisté à une rencontre amicale entre l’AC Milan et la Juventus, explique Thuram.

ITA – AC Milan : Ronnie et Seedorf forfaits

L’attaquant Ronaldinho et le milieu Clarence Seedorf, victimes de problèmes musculaires, n’ont pas été retenus parCarlo Ancelotti pour le match de l’ACMilan contre Catane pour le compte de la 15e journée de Serie A.aIls rejoignentainsi nombre de leurs coéquipiers à l’infirmerie : Bonera, Nesta, Pirlo, Ambrosini, Borriello et Inzaghi.

ITA – 15e j. : Première pour Ménez !

« Il doit encore travailler, nous démontrer sa valeur». Les propos de l’entraîneur Luciano Spalletti ont très certainement servi d’électrochoc à Jérémy Ménez qui a offert la victoire à la Roma samedi sur la pelouse du Chievo, pour le compte de la 15e journée de Serie A (69e, 1-0).

ITA – 15e j. : L’Inter mange la Lazio

L’Inter Milan n’a pas fait dans la dentelle à la Lazio où il s’est facilement imposé (3-0). L’ouverture du score est venu très rapidement par Samuel (2e) avant le but contre son camp de Diakité (45e+4).

ITA – Frey : «Je ne suis pas raciste»

Le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey, a indiqué qu’il n’était «pas raciste» et s’est dit «désolé de l’interprétation» de ses propos dans le magazine italien Sportweek à propos des joueurs noirs en équipe de France. «Je n’ai pas envie de passer pour quelqu’un que je ne suis pas, je ne suis pas raciste, je sais d’où je viens, je ne […]

ITA : Quaresma, Bidon d’Or

Ricardo Quaresma doit se demander s’il a fait le bon choix en rejoignant l’Inter à l’intersaison. Lundi, l’attaquant portugais a été désigné Bidon d’Or, qui «récompense» le plus mauvais joueur de Serie A.

Thiago Silva au Milan AC

C’est le gros coup du Milan AC avant même l’ouverture du mercato : le club lombard s’est offert Thiago Silva, meilleur défenseur du championnat brésilien, au nez et à la barbe de Villareal, Chelsea et l’Inter, comme le révèle la presse italienne.

ITA : Vieira s’est entraîné

Miné par les blessures cette saison et absent depuis le 22 novembre en raison d’un tendon d’Achille douloureux, Patrick Vieira a repris l’entraînement avec ballon vendredi.

ITA – AC Milan : Kakà forfait face à la Juve ?

Le Brésilien Ricardo Kakà, qui ne s’est pas entraîné vendredi et samedi, est très incertain pour le déplacement de l’AC Milan sur la pelouse de la Juventus de Turin, véritable choc de la 16e journée de Serie A dimanche soir. «Il n’y a ni optimisme ni pessimisme.

ITA : Totti, vers un retour en sélection ?

Le vieux serpent de mer qui agite les médias italiens vient de ressurgir. Francesco Totti n’a pas démenti un retour en squadra azzura, même si pour le moment l’attaquant de la Roma préfère décliner toute sélection.

ITA – 16e j. : L’Inter poursuit sa route

En attendant le choc de la 16e journée de Serie A qui va opposer ce dimanche soir ces deux poursuivants immédiats,la Juventus Turin et l’AC Milan, l’Inter Milan a fait le travail contre la lanterne rouge, le Chievo Vérone (4-2).

ITA – 16e j. : La Juve maltraite l’AC Milan

L’Inter s’étant imposée face au Chievo Vérone (4-2), la Juventus Turin souhaitait ne pas laisser son rival s’échapper en tête de la Serie A, dimanche soir au Stadio Olimpico, face à un autre candidat du titre, l’AC Milan. Contrat rempli et dans les mêmes proportions puisque la Vieille Dame s’est imposée 4-2.

ITA – Inter : Mourinho ne compte plus sur Adriano

Les relations entre Jose Mourinho et Adriano ont vraisemblablement atteint leur point de non retour. Arrivé éméché à l’entraînement en fin de semaine, l’international brésilien n’était pas sur la feuille de match dimanche face au Chievo Vérone (3-2).

ITA – AC Milan : Gattuso absent 6 mois

Gennaro Gattuso connaît la durée de son indisponibilité. Blesséaux ligaments croisés du genou droit le 7 décembre face à Catane, le milieu de l’AC Milan a été opéré avec succès lundi matin à Anvers.

ITA – L’Inter veut garder Adriano

Massimo Moratti, président de l’Inter Milan, a écarté l’idée d’un futur transfert de son attaquant brésilien Adriano (annoncé au PSG ou encore au Brésil), même si le joueur a été plusieurs fois mis à l’écart du groupe cette saisonpar José Mourinho en raison d’un mauvais comportement. 

ITA – Mihajlovic provoque Totti

L’entraîneur de Bologne et ancien joueurde la Roma, Sinisa Mihajlovic, a taclé verbalement le capitaine Francesco Totti,à la veille du match entre les deux équipes en 8es de finale de la Coupe d’Italie. 

ITA – AC Milan : Galliani y croit

Silvio Berlusconi a émis quelques doutes, pas le vice-président de l’AC Milan Adriano Galliani, qui a déclarécroire toujours que son club est en course pour le titre en Serie A, malgré la défaitede dimanche dernier contre la Juventus Turin (4-2) qui le pousse à neuf points derrière le leader, l’Inter Milan.

ITA – Coupe: Le Torino sort la Fiorentina

Dans un match très disputé (six cartons jaunes distribués), le Torino n’a eu besoin que d’un seul petit but, inscrit à la 19e minute de jeu par Rolando Bianchi, pour éliminer de la Coupe d’Italie la Fiorentina, au stade des huitièmes de finale. A noter que Sébastien Frey n’était pas sur la feuille de match. (Photo Presse-Sports)

ITA – Milan : Beckham présenté samedi

Après un an et demi passéaux Los Angeles Galaxies, David Beckham fait son retour en Europe, plus particulièrementà l’AC Milan où il a été prêté pour la fin de la saison. Il sera présenté samedi à 19 heures.

ITA – 13e j. : L’Inter s’offre la Juve

L’Inter Milan a remporté à domicile le prestigieux derby d’Italia face à la Juventus Turin, pourtant équipe en forme du moment. Mais les meilleurs ennemis du monde, surtout depuis le Scudetto retiré aux Piémontais et donné aux Nerrazurri il y a deux ans, ont mis du temps à entrer dans le match.

ITA – Mourinho : «Fantastique»

«L’équipe a été fantastique du début à la fin, elle a montré son intelligence tactique. Il fallait mettre beaucoup de rythme et d’intensité au milieu», a déclaré sur Sky Sport Jose Mourinho après la victoire de l’Inter Milan face à la Juventus Tuirin (1-0). 

ITA – 13e j. : Première pour la Roma

Ça y est ! L’AS Rome a enfin trouvé son rythme de croisière en Serie A. Boostés par leur récente victoire dans le derby romain (1-0), les hommes de Luciano Spalletti ont décroché leur première victoire de la saison hors de leurs bases, sur la pelouse de Lecce (3-0).

ITA : Un mois pour Tiago

Blessé de la défaite de la Juventus Turin à l’Inter Milan (0-1), le milieu de terrain portugais Tiago sera absent un mois en raison d’une grosse torsion du genou gauche.

ITA – 13e j. : L’AC Milan peut s’en vouloir

Après la victoire de l’Inter samedi, dans le Derby d’Italia face à la Juve (1-0), l’AC Milan avait l’occasion de revenir à un petit point du leader nerrazurro. Mais les Milanais n’ont pu décrocher que le match nul (2-2) dans l’antre du Toro alors qu’ils menaient au score à un quart d’heure de la fin.

ITA : Drogba vers l’Inter ?

Jose Mourinho et Didier Drogba réunis sous le maillot de l’Inter ? Selon la Gazzetta dello Sport, les deux hommes se sont rencontrés dans un restaurant londonien du quartier de Fulham et ont diné en compagnie de leur agent respectif ainsi qu’avec le directeur technique interiste, Marco Branca.

ITA – Inter : Mourinho ne voit pas la vie en Bleu

José Mourinho contre équipe de France, énième épisode. L’entraîneur de l’Inter Milan a laissé entendre mardi que la nouvelle blessure de Patrick Vieira – «légère inflammation au tendon de la jambe gauche» – avait pour cause sa participation à la première mi-temps du match de l’équipe de France contre l’Uruguay, mercredi dernier. 

Transferts: Milan s’intéresse à Gallas

En froid avec Arsenal où il a perdu son brassard de capitaine, William Gallas, même s’il a rejoué (une bonne prestation) mardi soir en Ligue des champions, pourrait prochainement quitter le club londonien. Les médias anglais ont évoqué un passage au Paris-SG mais Etienne Mendy, l’agent de Gallas, a démenti mardi dans Aujourd’hui Sport. «William ne s’exprime pas […]

ITA : Un ancien joueur se livre sur le dopage

Ancien joueur du Genoa, de l’AC Milan, du Torino et de l’AS Rome, dans les années 1960 et 70, Carlo Petrini assure qu’il a été victime du dopage au cours de sa carrière professionnelle, a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à la chaîne Sky Sport 24 diffusé vendredi. 

ITA – 14e j. – L’Inter en patron

Triple champion d’Italie sortant, l’Inter Milan est plus que jamais favori à un quatrième sacre après son succès (2-1) face à Naples. L’histoire du match s’est écrite en première période avec des buts milanais signés Cordoba (16e) et Muntari (24e), déjà buteur face à la Juventus (1-0), avant la réduction du score par l’Argentin Lavezzi.

ITA : Mourinho tacle Balotelli

Jose Mourinho a accusé son jeune attaquant, Mario Balotelli, de ne pas s’entraîner suffisamment. « Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti, a déclaré le technicien après la victoire de l’Inter face à Naples (2-1). 

ITA – 14e j. – Fin de série pour Milan

Après 17 matches sans défaite toutes compétitions confondues, l’AC Milan a fini par tomber. L’auteur du forfait ? Palerme, très large vainqueur des Rossoneri (3-0) sur des buts de Miccoli (50e), Cavani (59e) et Simplico (80e). Au regard de la série milanaise, ce résultat peut paraître surprenant.

ITA – Ancelotti : «Une défaite pesante»

Battu à Palerme (1-3), pour la première fois depuis le 14 septembre, l’AC Milan (photo Reuters) pointe désormais à 6 points de l’Inter qui s’envole désormais en tête de la Serie A. Milan, qui était parvenu à remonter deux buts à Portsmouth jeudi en Coupe UEFA, n’y était pas du tout, dimanche soir en Sicile. 

ITA – AC Milan: Borriello

Mauvaise nouvelle pour l’AC Milan. L’élongation à la cuisse droite de son attaquant Marco Borriello est plus grave que prévu. L’attaquant italien ne rejouera plus en 2002 et reviendra en janvier prochain si tout va bien.

ITA – Coupe : L’AC Milan éliminé

L’AC Milan n’y arrive décidément plus. Trois jours après être tombé à Palerme (1-3), les coéquipiers de Paolo Maldini ont chuté en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie face à la Lazio (1-2 a.p.).

ITA – Inter : Mourinho pessimiste pour Vieira

«Dans quinze jours, 2008 c’est terminé… Il y a un risque de ne le revoir que l’année prochaine.»L’entraîneur de l’Inter, Jose Mourinho, pense que Patrick Vieira, actuellement blessé au tendon d’Achille gauche etforfait pour les deux prochaines rencontres du club milanais (Lazio en Serie A, Werder Brême en Ligue des champions), ne rejouera qu’en 2009.

ITA – Totti encore forfait

Francesco Totti ne disputera pas le choc de la 10e journée de Serie A, à Turin. Le capitaine emblématique de l’AS Rome s’est de nouveau blessé au genou droit, qui lui avait fait manquer une grande partie du début de saison.

ITA – Roma : Les tifosi grondent

Dauphine de l’Inter les trois dernières saisons, la Roma vit actuellement une très mauvaise passe. 17e de Serie A et possédant le bilan famélique de 2 victoires, 1 nul et 6 défaites, elle vient d’enchainer quatre défaites consécutives, provoquant la gronde de ses supporteurs.

ITA : Le Milan de retour

  L’AC Milan prend la tête de la Serie A après sa victoire 1-0 face à Naples en cloture de la 10e journée. Un but contre-son-camp de German Denis (87e) suffit au bonheur des tifosis rossoneri. Le début de saison en demi-teinte est désormais passé aux oubliettes.

Ronaldo n’a pas encore décidé

Dans un entretien avec la Gazzetta Sportiva, l’édition dominicale de la Gazzetta dello Sport, Ronaldo, toujours en convalescence, a assuré qu’il n’avait pas encore choisi de club pour la saison en cours, malgré la proposition originale de Sienne.

Materazzi dédommagé

Coupable de diffamation, le Daily Mail a été condamné, par la justice anglaise, à verser des dommages et intérêts à Marco Materazzi.

ITA – Bologne : Mihajlovic nommé entraîneur

Le Serbe Sinisa Mihajlovic a été nommé lundi entraîneur de Bologne en remplacement de Daniele Arrigoni, limogé en raison des mauvais résultats de sa formation, actuellement 19e de la Serie A et humiliée dimanche à Cagliari (1-5).

C1 – Roma : Totti dans le groupe

Forfait samedi lors du match de Serie A à Turin contre la Juventus (défaite 2-0), Francesco Totti s’est entraîné seul lundi après-midi et figure dans le groupe de l’AS Roma, qui doit affronter Chelsea vendredi, lors de la 4e journée de la Ligue des champions.

ITA: Lippi ménage Del Piero

Marcello Lippi, le sélectionneur italien, ne fera pas appel à Alessandro Del Piero pour le prochain match de l’Italie, contre la Grèce en amical le 19 novembre.

ITA : Ronaldo n’ira pas à Sienne

Alors qu’il peaufine sa récupération en vue d’un match de charité face à Zinedine Zidane, Ronaldo a refusé la proposition de Sienne, qui incluait une prime de 98000 euros pour chaque but marqué.

ITA – Inter : Dacourt attend et espère

De retour de blessure, Olivier Dacourt joue très peu actuellement avec l’Inter Milan et n’a même pas été inscrit par José Mourinho sur la liste des joueurs susceptibles de disputer le Ligue des champions.

ITA : La Roma encore freinée

Quatre jours après son retentissant succès face à Chelsea en Ligue des Champions (3-1), l’AS Roma n’a pas pu faire mieux que 1-1 chez le 18e, Bologne, en match avancé de la 11e journée de Serie A.

ITA : L’Inter au bout du suspense

Jose Mourinho ne comptait plus sur lui en début de saison, il lui a peut-être épargné quelques remous de la presse transalpine. Julio Cruz, déjà auteur du but qui a permis à l’Inter d’éviter la déroute à Famagouste (3-2), s’est mué en héros. Alors que les triples champions d’Italie se dirigeaient vers le troisième 0-0 en […]

ITA : Milan rate le coche

L’Inter profite du match nul de son rival, l’AC Milan sur la pelouse de Lecce (1-1) pour reprendre la tête de la Serie A, au terme de la 11e journée.

Ronaldinho déjà augmenté ?

C’est ce qui s’appelle récolter très vite les fruits de son travail. Deux fois buteur cette semaine, Ronaldinhoest déjà incontournable à l’AC Milan. Et comme tout travail mérite salaire…

Buffon de retour

Blessé à l’adducteur de la cuisse droite depuis le 5 octobre, Gianluigi Buffon ne rejouera pas en 2008. Le gardien italien devrait donc retrouver le chemin des pelouses le 11 janvier contre Sienne.