C1 – Wenger : « Gallas a bien réagi »

Arsenal s’est qualifié mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant le Dynamo Kiev (1-0). Ecarté samedi contre Manchester City et dépossédé de son brassard de capitaine, William Gallas a effectué son retour au sein de la défense des Gunners.

C1 – Real: Schuster : «Très important de gagner»

Tombeur de BATE Borisov (1-0) grâce à Raul, le Real Madrid s’est hissé en huitièmes de finale de la C1 et offert une belle bouffée d’oxygène. Très menacé et décrié, Bernd Schuster était bien évidemment satisfait après la rencontre. « C’était très important de gagner notre billet pour les 8e de finale aujourd’hui.

C1 – MU: Ferguson : «Nous méritions plus»

Manchester United est reparti de Villarreal avec un point (0-0), mardi soir. Cristiano Ronaldo a trouvé le poteau, Rooney s’est démené également mais les Mancuniens ne sont pas parvenus à faire fléchir des Espagnols qui ont terminé à dix après l’expulsion de Capdevila.

C1- Buteurs: Raul rejoint Inzaghi

En inscrivant mardi soir le but de la victoire du Real Madrid contre BATE Borisov, Raul (photo Reuters) a inscrit son 64e but en Coupe d’Europe et rejoint Filippo Inzaghi en tête des meilleurs buteurs toutes Coupes d’Europe confondues. Il est toujours le meilleur buteur de l’histoire en Ligue des champions avec 62 réalisations devant Ruud Van […]

C1 : Marseille éliminé, Bordeaux reste en vie

Malgré une belle prestation face à Liverpool, l’Olympique de Marseille est éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite à Anfield (0-1). Les Girondins de Bordeaux, de leur côté, conservent toutes leurs chance après leur nul face à Chelsea (1-1). La qualification se jouera à Rome le 9 décembre. (Photo Reuters)

C1 : L’Inter assure sa qualification, le Barça cartonne

L’Inter, l’Atletico Madrid et Liverpool (voir par ailleurs) ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré sa surprenante défaite face au Panathinaïkos (0-1), le triple champion d’Italie, qui comptait dans ses rangs Luis Figo après deux mois d’absence, assure sa qualification.